Classement FW 500 – 2019

Tous les ans, depuis 2016, FrenchWeb établit un panorama des entreprises de la Tech française: le FW500.

Ce classement s’intéresse en priorité à la dynamique de développement des 500 entreprises, start-ups, grands groupes, PME … françaises, en les classant en fonction de leurs potentiels et de leurs performances.

Ce classement met en avant le dynamisme de la French tech et la richesse des domaines d’activités de celle-ci. Miroir de la scène entrepreneuriale française, le classement a souhaité cette année promouvoir deux entreprises : Mirakl tout d’abord qui a reçu le Prix du jury félicitant sa dynamique et Doctolib qui s’est vu octroyé le Prix du Public récompensant son impact sociétal.

En haut du classement général, on retrouve OVHCloud, Webedia et Leboncoin… vous trouverez, via ce lien, le classement complet de cette édition 2019.

Parcourir nos brèves

Le projet imagine

Le projet imagine

En 2010, la journaliste Frédérique Bedos eu l’envie de monter un projet faisant écho à ses valeurs. C’est ainsi que le Projet Imagine voit le jour …

Procrastination

Procrastination

Tout n’est pas simplement question de volonté, il y a une explication scientifique derrière ce qui peut nous sembler être un élan de fainéantise…

Réagir

Vos idées nous intéressent, votre opinion nous importe et votre point de vue est essentiel, devenez proactifs du changement.

OCM - Observatoire de la Compétence Métier

“L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison.”

Diderot

Nous suivre

© 2018 OCM - Observatoire de la Compétence Métier

Réagir - OCM

Newsletter

Restez mensuellement informés de nos publications et de nos évènements.

Votre inscription a bien été prise en compte, l'équipe de l'Observatoire OCM vous remercie.

Share This