Classement Glassdoor 2019

Quelles sont les 25 meilleures entreprises de plus de 1000 employés où il fait bon de travailler en France ?

Glassdoor a dévoilé son classement 2019 déterminé par leur propre algorithme, prenant en compte la quantité, la qualité et la cohérence des avis approuvés par le site internet spécialisé dans l’évaluation des environnements de travail. Pour être éligibles, les entreprises doivent avoir reçu au moins 20 avis anonymes entre le 23 octobre 2017 et le 21 octobre 2018. Sont ainsi notés les principaux éléments de l’environnement de travail ; opportunités de carrières, rémunération et avantages, culture et valeurs, dirigeants, équilibre travail/vie privée, recommandation à un ami et perspectives commerciales de l’entreprise. Pour cette onzième édition du prix, 20 des nominés sont des entreprises sont françaises, dont Hermès sur la première place du podium, avec une note de 4,4/5, plébiscité pour son esprit de famille et d’équipe. En seconde place, Critéo perd une place pour arriver devant Ubisoft et sa « bonne ambiance, son cadre de travail agréable, son autonomie dans le travail et sa flexibilité des horaires » qui était à la 19e place en 2018.

Références :

Article Les Échos

Classement Glassdoor

Brève Observatoire OCM sur Hermès

 

Parcourir nos brèves

Les chiffres du recyclage

La synthèse 2018 révèle une hausse du taux de recyclage des déchets par les entreprises grâce à la mise en place obligatoire du tri sélectif…

Vendredi lecture : Malicorne

L’astrophysicien canadien Hubert Reeves est passé maître dans l’art d’expliquer la science au travers d’une réalité bien plus tangible pour le profane…

Réagir

Vos idées nous intéressent, votre opinion nous importe et votre point de vue est essentiel, devenez proactifs du changement.

OCM - Observatoire de la Compétence Métier

“L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison.”

Diderot

Nous suivre

© 2018 OCM - Observatoire de la Compétence Métier

Réagir - OCM

Newsletter

Restez mensuellement informés de nos publications et de nos évènements.

Votre inscription a bien été prise en compte, l'équipe de l'Observatoire OCM vous remercie.

Share This